Rachel Graveline > Blogue > Journal - Au fil des jours > Ménage du printemps!

Ménage du printemps!

Je suis assez tranquille sur les médias sociaux ces temps-ci. Je dirais même que je n’écris pas tellement non plus. Voyez-vous dans le moment, je suis en pleine réflexion sur mes “affaires”… et j’en profite pour faire une grosse mise à jour sur mon site. Tous mes textes, publiés sur Le république, seront désormais disponibles sur mon propre blogue pour la simple raison que ce mandat est maintenant échu (il n’y a plus d’activité sur le journal depuis un temps). Est-ce qu’il renaîtra… honnêtement, je n’en sais rien et j’en suis ailleurs. J’ai donc décidé de ne pas insister et de tourner la page. Par contre, je suis encore mitigée concernant mes autres articles à venir (2 actuellement en attente)… Si je ne les publie pas sur ce média alors où ? Entièrement sur “Les Rives littéraires”, mon site, ou ailleurs ? J’ai envisagé d’autres options déjà, mais je n’arrive pas à me brancher… je suis même en train de remettre en question mes chroniques elles-mêmes, quoique lâcher me semble au-delà de mes capacités. Je ne m’explique pas cette ténacité. Je continue ou pas? C’est le printemps, je fais le ménage faut croire, tant dans mes ambitions que dans ma maison.

Ceci dit ne vous inquiétez pas, tous mes projets d’écriture, romans et cie, se poursuivront comme il se doit. Mon questionnement ne va pas jusque là malgré que je semble avoir des difficultés à trouver un éditeur. Ce n’est qu’une question de temps… et oui de la patieeeeeence!

Pour le reste, je devrais prendre position bientôt… les promenades du printemps aident à se remettre les idées en place! 😉
4102480795_20345646c1_z

À la prochaine jasette!

Source des images: BD: https://www.flickr.com/photos/joelogon/2448359284/sizes/z/in/photostream/
La clé: https://www.flickr.com/photos/x-ray_delta_one/4102480795/

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *